Retour et remboursement
Pour toute demande de retour, contactez : Lamailleenlair@gmail.com
En vertu de l’article L121-20 du code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze (14) jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétraction.
Les produits faits sur mesure et à la demande du client ne pourront pas être repris, Ni échangés, Ni remboursés. Conformément à l’article L221-28 du code de la consommation. L’acheteur retourne les produits qui ne lui donnent pas satisfaction à ses frais, en indiquant son nom, prénom, adresse et le numéro de commande dans son retour. Les frais ainsi que les risques de retours sont à la charge exclusive de l’acheteur. Aucun retour ne sera accepté après un délai de quatorze (14) jours suivant la date à laquelle l’acheteur a pris possession des produits.
Tout produit retourné devra être en parfait état et dans son emballage d’origine. Tous produits utilisés ou endommagés ne pourra être repris.
En cas d’exercice du droit de rétractation, la société La maille en l’air procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de
quatorze (14) jours suivant la notification de votre demande. Passé le délai de quatorze (14) jours, tout produit livré sera considéré comme accepté par le client et ne pourra faire l’objet d’un retour.
Archivage Preuve
La société La maille en l’air archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l’article 1348 du code civil. Lors de votre commande vous recevrez une facture électronique. Les registres de la société La maille en l’air seront considérés par toutes les parties concernées comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.